-
Vivre ET survivre: Se préparer, s'adapter et faire face à la fin du monde ou aux crises du quotidien
-
Le manuel de survie du vidéaste: Bidouilles de réalisateur
-
Kit de survie face aux sales cons: Les repérer - S'en protéger
-
Bnineteenteam Sifflet d'urgence, sifflet de Survie en Acier Inoxydable avec Porte-clés pour la Survie, pour sauver des Vies, Faire de la randonnée, du Camping✔HAUTE QUALITÉ: En acier inoxydable 304, résistant à la corrosion, non toxique, non allergène, léger et durable. ✔CONVIVIAL: notre sifflet de survie a une excellente conception de flux d’air, facile à siffler et produit un son fort, clair et mélodieux. ✔MUTI-BUT: Le sifflet d’urgence est idéal pour de nombreuses activités de plein air telles que le camping, la randonnée, l’entraînement, le basket-ball, etc. Il est également utilisé pour la communication avec les compagnons dans les régions éloignées, pour demander de l'aide en cas d'urgence ou pour les collectes EDC. ✔FACILE À PORTER: Portable et pratique avec un porte-clés pour faire face à une situation émergente. ✔100% SATISFACTION: Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous, nous vous répondrons dès que possible!
-
Faire semblant de jouer à la vie de piratePlusieurs caractères Lieux amusants sur un bateau pirate Devenez capitaine du bateau pirate Menez votre équipage dans une chasse au trésor et récupérez des pièces d'or
-
Laisse moi faire [Explicit]
-
Arrêtez de vous faire vampiriser: Guide de survie face aux vampires émotionnels, voleurs d’énergie
-
SPAHER 100L Sacs à Dos Militaire Sac de Randonnée Sac de Survie Sac a Dos de Voyage étanche Assault Pack Sac à Dos de Trekking Militaire Armée Tactique Molle Sac à Dos avec Sac Banane Amovible【Tissu imperméable durable et système Molle】 : le sac à dos militaire SPAHER Tactical est fabriqué en tissu Oxford 800D et en nylon résistant à l'eau, il est plus durable et anti-rayures que le sac à dos de randonnée traditionnel, avec des boucles et des fermetures éclair de qualité, déchirable et durable. Système d'expansion externe Molle conçu pour se connecter à d'autres accessoires d'équipement d'escalade, de sorte que vous pouvez charger des accessoires MOLLE Bags, ect. 【Structure du sac à dos de randonnée】le sac à dos de camping de grande capacité SPAHER 100L comprend un sac de rangement principal avec des cordons élastiques qui peuvent étendre le sac, il est assez spacieux pour que vous puissiez mettre un sac de couchage, un tapis, des vêtements, des chaussures et d'autres bagages d'extérieur, un devant grand poche zippée de taille 34 * 30cm pour chaussures et de nombreux autres articles, et deux poches latérales zippées pour bouteilles d'eau ou parapluie. 【Design ergonomique et confortable】 : le sac à dos SPAHER est doté de bretelles en maille réglables et respirantes avec un rembourrage en éponge abondant pour soulager le stress de vos épaules. Bretelles de type S élargies et épaissies et support dorsal hautement élastique et respirant pour une meilleure ventilation et un soulagement de la charge. Il y a aussi des sangles de taille pour fixer le sac à dos plus stable. 【Sac à dos de grande capacité 100L】 : la dimension est d'environ 39*22*80 cm ou 15,3*8,6*31,5 pouces (L x l x H). Ce sac à dos d'alpinisme pèse au total environ 2 kg pour un transport facile et sans alourdir votre voyage. Convient pour le camping, la randonnée, le trekking, les voyages, la chasse, le camping, l'escalade, l'alternative aux valises, le stockage des couches, l'université. 【 Sac de taille amovible pratique 】 : le grand sac à dos tactique d'extérieur SPAHER comprend un système Molle et un sac de taille amovible/sac à bandoulière de taille 40 x 10 x 17 cm pour vous permettre de tenir des installations extérieures telles que tente, vêtements, sac de bouteille d'eau, kits d'accessoires et d'autres articles, pour fonctionner comme un sac à dos d'assaut de 3 jours, un sac à dos de sac d'évacuation, un sac à dos de randonnée de camping, un sac à dos d'assaut.
-
Anglais. SOS Everyday Life English. Kit de survie pour faire face aux situations du quotidien. A2-B1 (avec fichiers audio)
Est-ce bien de vivre seul ?

En effet, vivre seul augmente la confiance en soi. Parce que lorsque nous et d’autres avec des problèmes (qui semblent insurmontables) apparaissons devant nous, nous avons tendance à nous appuyer sur les autres, sans chercher de solutions par nous-mêmes. Quand on vit seul, on n’a pas le choix.
Quels sont les avantages de vivre seul ? Utile pour la solitude. Seul sans interruption vous donne la possibilité de vider votre esprit, de vous concentrer et de penser plus clairement. C’est l’occasion de revitaliser votre esprit et votre corps en même temps. « Avouons-le, les gens peuvent être assez ennuyeux.
Est-il bon de vivre seul ?
Bref, vivre seul est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires mortelles car il augmente le risque d’isolement social. Or, l’isolement social est responsable d’un stress chronique qui augmente le risque d’accident cardiovasculaire.
Où faire de la survie au Québec ?

Initiation à la survie en forêt
- Baronnie de Kamouraska.
- Pourvoirie Baie Johan-Beetz. Club du Lac-Victor. Corbeau.
- La Seigneurie de Triton. Pourvoirie Lac Blanc.
- Pourvoirie Lac Rapide.
- Alam Kenauk.
Où faire du Bushcraft ? Re : Où se passe la formation bushcraft en France ? C’est Fontainebleau. La proximité de la route est parfois pénible mais si vous regardez bien, vous trouverez un bel angle et la proximité d’animaux sauvages vaut le déplacement. Attention! Les espaces naturels sont sensibles et protégés, la réglementation est donc contraignante.
Où aller faire de la survie ?
Où faire de la survie en France ? Que ce soit dans les parcs naturels comme les Cévennes ou les Landes, les montagnes (Alpes), les forêts, en Alsace, dans les Vosges ou en Bretagne.
Comment dormir en survie ?

Pour plus de confort, vous pouvez construire un matelas de feuilles dans le sol, et creuser de petits canaux autour de votre nouvelle terre pour éviter les inondations en cas de crue nocturne.
Comment passer une bonne nuit sous les étoiles ? La règle de base pour dormir à la belle étoile est simple : avoir une bonne couette chaude dans laquelle se glisser après la tombée de la nuit. Si en journée vous supportez à peine vos sous-vêtements et votre T-shirt, le soir, et l’humidité du sol qui monte, il fait froid. Une seule lumière vers le bas ne suffira pas à vous réchauffer.
Comment ne pas avoir froid en bivouac ?
Reste au chaud (frère) : n’attends pas le froid au bivouac pour t’habiller. Installer des petits murs pour se protéger du vent (rochers, remblais, neige, etc.) : en plus de l’isolation contre le vent, c’est un bon moyen d’augmenter la chaleur corporelle (mais pas trop, pour ne pas suer).